Spécialiste des pneus depuis 1940

Frein à Pau

MANAUTE PNEUS : Un savoir-faire transmis au fil des années

MANAUTE PNEUS vous propose des prestations d'entretien et de réparation de frein à Pau pour rouler en toute sécurité. Fort d'une expérience de plus de 75 ans, notre entreprise prend soin de votre véhicule et vous apporte les conseils nécessaires pour bien entretenir votre voiture. Notre activité couvre plusieurs services d'entretien préventif, nécessaire à garantir la performance et la durabilité de votre véhicule.

MANAUTE PNEUS : Frein à Pau

Vous pouvez ainsi faire appel à nous pour réparer les freins de votre voiture, aligner ses roues, contrôler ses angles de géométrie, détecter et diagnostiquer ses défaillances, etc. Conscient de son importance, MANAUTE PNEUS veille toujours à assurer le bon fonctionnement de votre système de freinage, et ce, à travers le démontage des pièces de freins usées et le contrôle de liquide de freins.

Contactez-nous au 05 59 30 58 50

Présent sur le marché de pneumatique depuis plusieurs années, MANAUTE PNEUS vous propose des prestations complètes en matière d'entretien et de réparation de frein  à Pau. Pour de plus amples informations sur nos prestations et services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes joignables par téléphone au 05 59 30 58 50 ou via le formulaire de contact ci-dessous.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MANAUTÉ PNEUS, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MANAUTÉ PNEUS pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Revenir en haut